WomenToday devient une pépite de la Tech Française

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Women Today est un média féminin et féministe (WomenToday.fr et La Lettre des femmes) et WTraining un organisme de formations professionnelles innovantes (modèle SaaS) liées à la parité, mixité, empowerment et inclusion.

Grâce à votre soutien et à vos votes, nous sommes pépite de le semaine et aujourd’hui 3° pépite du mois.

Je souhaite vous inviter à rejoindre une aventure unique qui combine média et formations : média + formations = Women Today.

Nous ne vilipendons pas, ne critiquons pas, n’insultons pas, ne dénigrons pas, ne jugeons pas, ne censurons pas. En revanche, nous vous informons, vous ferons remarquer des faits importants et nous explorerons de nouveaux univers, ensemble.

Women Today fait partie d’un nouvel activisme qui nous incite à nous remettre en question, à faire des choix éclairés et de proposer des solutions plutôt que de se contenter d’exposer des problèmes.

Nouvelles idées, nouveaux points de vue, nouvelles expériences, c’est l’esprit Women Today. 

Afin de développer cet environnement propice, Women Today développe une forte ligne éditoriale et déploie des formations professionnelles sur-mesure (WTraining) innovantes, performantes qui sont dirigées par des experts reconnus en situation professionnelle.

Women Today est un espace bienveillant, compréhensif où l’on écoute ce que l’autre a à dire. C’est un militantisme positif, c’est le point de départ de notre engagement féministe dans la société. La volonté de créer un monde meilleur qui donne vie à cet activisme positif.

Notre avenir commun

Chaque semaine des milliers de lecteur.e.s (dont 40% d’hommes) m’incitent, nous incitent à nous engager totalement pour la cause des femmes qui est aussi celle des hommes, faut-il le rappeler ?

Si vous souhaitez à continuer à nous soutenir :

a) Trois petits clicks pour une sacré coup de pouce et / ou…
b) Nous contacter afin de rejoindre un pool d’investisseurs afin de de faire polir cette nouvelle pépite en modèle Saas

C’est une première pour un média et formateur de figurer dans un tel classement.

Merci de votre soutien indéfectible.

Et n’oublions pas qu’il faudra encore, au minimum, 132 ans pour atteindre la parité femmes-hommes dans le monde !

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.