Vendredi sexy tout est permis… ou presque !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Sauf si vous contrevenez à ces lois sexuelles insolites et loufoques.

Il est des lois à travers le monde plus absurdes les unes que les autres notamment lorsqu’il s’agit du chapitre sexe. Voilà  » Weird sex laws » s’est amusé à les regrouper sur son site. Des lois sexuelles insolites et loufoques classées par pays ou par thématique (masturbation, prostitution, adultère, sodomie, tenue vestimentaire, baiser, etc)

 Voici donc un florilège de ce que vous pourrez y trouver :

 -En Californie, en cas d’infidélité vous risquez de devoir payer une amende de 1000 dollars et/ou 1 an de prison !

– À Connorsville, dans le Wisconsin, un homme n’a pas le droit de tirer au pistolet si sa femme est en train d’avoir un orgasme.

-Dans le Colorado, il est interdit d’embrasser une femme si elle est en train de dormir.

-A Rhode Island, le sexe oral est considéré comme “abominable et représente un crime horrible contre la nature”. La fellation peut vous couter 7 à 10 ans de prison! Sentence un peu moins lourde au Nouveau Mexique : 5000 dollars et 2 à 3 ans de prison 

-Au Michigan, une femme ne peut se couper les cheveux sans l’autorisation de son mari.

– À Londres, interdit de faire l’amour sur une moto garée. En revanche, rien ne vous empêche de vous essayer si elle roule.

– À Birmingham, en Angleterre, les couples n’ont pas le droit de faire l’amour sur les marches d’une église après le coucher du soleil.

– À Bakersfield, en Californie, celui ou celle qui aurait l’idée de faire l’amour avec Satan devra porter un préservatif.

– En Indonésie, plus radical : la masturbation est punie par la décapitation. 

– En Floride, il est formellement interdit d’avoir des relations sexuelles avec des porcs-épics…quid des autres bêtes ?

– À Alexandria, dans le Minnesota, il est illégal pour un homme de faire l’amour à sa femme si son haleine sent l’ail, l’oignon ou la sardine.

– À Santa Cruz, en Bolivie, un homme n’a pas le droit de faire l’amour à une mère et à sa fille en même temps…séparément en revanche il peut…

– En Chine, il est interdit aux femmes de se balader nues dans leur chambre d’hôtel. En revanche, rien ne les en empêche dans la salle de bain.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.