Si vous désirez un homme, ne soyez pas drôle !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Les femmes drôles font fuir les hommes.

Une étude menée par des chercheurs de l’Université de Miami a révélé que les femmes au sens de l’humour développé n’attirent pas les hommes. Ceux-ci préférèrent qu’on se contente de rigoler à leurs blagues. Ce qui, au final, ne nous fait pas vraiment rire.

Etant donné que l’humour nécessite des capacités linguistiques de haut niveau, les femmes pensent que l’humour chez un homme est le signe qu’il est à la hauteur intellectuellement. La gent féminine étant de plus en plus exigeante, les hommes, eux, auraient encore plus de pression qu’avant.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.