Pour Donald Trump, les femmes ne font qu’une chose, servir, alors que hommes dirigent

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Les hommes sont au sommet. Les femmes nettoient le désordre.

Trump a radicalement réduit le financement des soins de santé de base pour les femmes, mettant ainsi la vie des femmes en danger. Il a permis aux employeurs d’exercer une discrimination ouverte à l’égard des femmes en matière de soins de santé et de rémunération. Il a même empêché les experts de la santé publique de parler ouvertement et précisément de la santé des femmes.

L’hypothèse selon laquelle des hommes comme Mike Pompeo sont trop importants pour faire la vaisselle n’est donc pas un simple commentaire sur la vaisselle. C’est le reflet de toute une idéologie que Mike Pompeo a mise en œuvre, depuis les personnes qu’il place en position de pouvoir jusqu’à la façon dont il exerce le sien. Les hommes sont au sommet. Les femmes nettoient le désordre.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.