Pendant le confinement… The show must go on !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Nombreux sont les théâtres lyriques, en France et dans le monde, à proposer gratuitement des spectacles via leur site Internet ou des plateformes spécialisées.

Le choc est brutal. Tout ou presque est désormais interdit, l’heure est au confinement général. Mais nous allons heureusement pouvoir compter sur l’Opéra de Paris, et bien d’autres institutions ou sites Internet spécialisés, pour nous sauver de l’ennui. Prenons le large, prenons la direction d’un territoire immense, sans frontière, celui de la musique.

Cliquez et le spectacle continue à la maison

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.