Pavlok : le bracelet qui vous électrocute quand vous mangez, fumez ou dépensez trop !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Cette montre anti-addiction vous envoie des décharges électriques…

Vous êtes plutôt du genre à avoir besoin d’un électrochoc pour changer vos habitudes de vie et/ou votre hygiène alimentaire ? Vous ne savez pas comment convaincre un proche de changer ses mauvaises habitudes ? On a peut-être la solution à votre problème…

Bracelet Pavlok : une décharge jusqu’à 225 volts

C’est Maneesh Sethi qui a imaginé et crée le bracelet Pavlok, cette « merveille de la technologie ». En effet, accroché à votre poignet, il vous envoie une décharge électrique dès que vous mangez un burger, dépensez trop ou allumez une cigarette. Si, si on vous jure que c’est vrai… Le principe de ce bracelet est basique. Il suffit de lui indiquer directement quelles sont les mauvaises habitudes que vous aimeriez changer (alcool, nourriture grasse ou sucrée, cigarette…).

Si vous le portez et que vous cédez à la tentation, votre nouveau meilleur ami vous envoie une bonne vieille décharge électrique !

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.