Objectifs de Développement Durable, émancipation des femmes dans les pays arabes, femmes en temps de guerre, violences conjugales sous le prisme de la photo et les entreprises qui se féminisent trop lentement

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Dimanche 10 avril à 10 heures, nouvelle édition de La Lettre des femmes.

Afin de recevoir, gratuitement et sans publicité, la prochaine édition de La Lettre des femmes, rien de plus simple. Vous cliquez sur le lien suivant WomenToday et vous inscrivez en bas de page.

Women Today : une croissance record : chaque mois elle s’accroît mais mars 2022 dépasse toutes nos prévisions les plus optimistes, les plus folles, avec en 30 jours une explosion de notre audience : + 73% d’utilisateurs et + 78% de sessions !

WomenToday : une telle progression ne se fait pas par hasard. Persévérance, résilience et une foi inébranlable pour une juste parité Femmes – Hommes.

A dimanche !

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.