Les hommes mentent deux fois plus que les FEMMES !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Pour nous rendre la vie « plus facile »… ?

L’homme moyen ment 42 fois par semaine devant leur partenaire, leur patron et leurs collègues de travail, soit 2 184 par an, soit 126 672 au cours d’une vie.

À titre de comparaison, les FEMMES en racontent seulement… trois par jour, soit un total annuel de 1 092 ou 68 796 au cours de leur vie.

On note que chez les FEMMES le « vilain mensonge » tourne autour de l’argent et du shopping.

Le sondage fut réalisé pour le compte de la 20th Century Fox Home Entertainment à l’occasion du lancement de « Lie to Me ».

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.