Les FEMMES sont à poils au mois de Janvier !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Januhairy : Rasoirs et bandelettes de cires n’ont plus qu’à patienter au fond de votre tiroir.

Januhairy veut que les FEMMES «aiment et acceptent» leurs poils tout en collectant des fonds pour des œuvres de charité.

Pour la première fois cette année, une campagne d’un mois fut lancée en Janvier afin d’encourager les FEMMES à ne plus s’épiler… Et ainsi des FEMMES britanniques, américaines, canadiennes, allemandes, russes et espagnoles y participent.

Le poil tente une réhabilitation. Cette percée est difficile, mais bien présente. Depuis quelques années, sur les réseaux sociaux, des FEMMES militent contre le diktat de l’épilation et rappellent qu’ « avoir des poils c’est naturel », alors pourquoi leur faire une chasse impitoyable ?

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.