Les FEMMES se déguisent en hommes pour travailler !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Deux sœurs, Jyoti et Neha, se sont déguisées en garçons pendant 4 ans pour diriger le salon de coiffure de leur père tombé gravement malade.

Les FEMMES ont rouvert le salon dans le but de payer son traitement et de soutenir le reste de la famille, mais ont fait l’objet de dérision et de harcèlement sexuel de la part de leurs clients.

Le fait que les FEMMES dirigent un salon de sexe masculin, en particulier dans une zone rurale conservatrice, constituait une violation majeure des normes culturelles – sinon un tabou absolu.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.