Les FEMMES ont du pif !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Les bulbes olfactifs des FEMMES contiennent environ 50% plus de neurones : les FEMMES ont beaucoup plus de puissance nasale que leurs homologues masculins.

Pourquoi les FEMMES ont-elles besoin d’un meilleur sens de l’odorat?

Les FEMMES préfèrent les odeurs d’hommes présentant des caractéristiques symétriques (car oui, la symétrie a un parfum) et les hommes qui présentent une diversité génétique différente de la leur, car chacune de ces caractéristiques prédit que les bébés du couple seront en meilleure santé !

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.