La pédophilie se conjuguerait-elle au FEMININ ?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

« Tabou or not tabou ? »

Le phénomène serait-il sous-estimé?
Longtemps occultés, les comportements incestueux et pédophiles féminins ne sont étudiés que depuis les années 1980. Force est de constater qu’aujourd’hui le nombre croissant de dévoilements d’agressions sexuelles commises par des FEMMES. Le psychiatre Boris Cyrulnik soigne des nourrices, mais aussi des FEMMES issues de milieux aisés… «Comme les hommes, ce sont des prédatrices qui vont chercher les enfants en dehors du cercle familial».


Photo © Valérie Broquisse

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.