« La mer est faite pour nager, le vent pour souffler et moi je suis fait pour t’aimer. »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

La drague est-elle éculée ?

La femme soumise et l’homme dominant sont les grandes figures classiques de la rencontre sexuelle et amoureuse. Et combattre la domination masculine, c’est forcément remettre en cause ces héros aux habitudes bien ancrées. L’égalité́ des sexes serait-elle incompatible avec la séduction ?

Il est à noter que les hommes déploient des stratégies d’exhibition de leurs performances, notamment physiques et financières. La force et le pouvoir sont mis en avant, ainsi que les potentiels de vie agréable (richesse…).

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.