La Lettre des femmes : nouveau record d’audience !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Merci à toutes et à tous pour votre enthousiasme et votre fidélité. Egalement ma reconnaissance infinie pour toutes les autrices et auteurs de de La Lettre des femmes.

Cliquez ci-dessous pour accéder à votre dernière édition :

WomenToday s’affirme comme un média féminin, féministe, non clivant et inclusif avec un lectorat unique composé de 60% de femmes et 40% d’hommes.

WomenToday s’internationalise avec près de 30% de son lectorat hors hexagone !

Et n’oubliez pas que WomenToday c’est aussi WTraining. En effet, Les entreprises et organisations jouent un rôle clé dans la lutte en faveur de la parité et de la mixité et se doivent d’être des modèles. Si elles semblent avoir pris conscience des inégalités et mis en place des mesures en faveur de la parité, les résultats sont encore très perfectibles.

Aussi nous vous proposons des solutions formations innovantes « sur-mesure » spécifiquement adaptées à vos besoins et à vos objectifs.

WTraining vous apportera des réponses éclairées et des solutions concrètes. Le développement de la culture de l’égalité ne se fera pas sans un accompagnement de toutes celles et tous ceux qui les composent.

Michael John DolanWTraining – Women Today

Contact : contact@womentoday.fr

 

 

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.