Harvey Weinstein « pionnier » de la promotion des femmes à Hollywood

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

« Mon travail a été oublié »

« J’ai fait plus de films réalisés par des femmes et sur des femmes que n’importe quel producteur », estime le producteur déchu dans un entretien au « New York Post », à moins d’un mois de l’ouverture de son procès pour agressions sexuelles.

Plus de 80 femmes l’accusent d’agression sexuelle ou de harcèlement. Harvey Weinstein affirme toutefois qu’il a été l’un des pionniers de la promotion des femmes à Hollywood, dans un entretien au New York Post publié dimanche, à moins d’un mois de l’ouverture de son procès pour agressions sexuelles.

Des dizaines de témoignages présentent Harvey Weinstein comme un manipulateur, faisant miroiter à des actrices des opportunités professionnelles en échange de faveurs sexuelles.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.