Vous êtes une FEMME : devenez Présidente !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Seules 10 FEMMES dans le monde sont les plus hautes représentantes de leurs pays…

Les FEMMES représentent 5,6% du nombre total de chefs d’État. Ce nombre représente une légère diminution par rapport à 2017, alors que 13 FEMMES étaient à la tête de leur pays. Encore une fois, le continent qui compte le plus grand nombre de FEMMES chefs d’État est l’Europe (6).

Pour Martin Chugong, à la tête du l’Union interparlementaire, la progression des FEMMES à la tête des États a évolué «atrocement lentement» ces deux dernières années et, à ce rythme, il faudra au moins cinquante ans pour atteindre la parité.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.