« fashion show »

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Librairie Tscahnn, Dimanche 19 Mai de 16h à 20h.

125 boulevard du Montparnasse
75006 Paris

Entrée libre !

Un « fashion show » littéraire, militant et féministe, où des mannequins grande taille, membres de l’association Cosmo Plus, vont défiler au rythme d’extraits du roman « La femme qui voit de l’autre côté du miroir » (éd. Eyrolles) afin de combattre, par l’alliance des corps et des mots, la grossophobie et de montrer que toutes les femmes, quelle que soit leur morphologie, peuvent être vêtues avec élégance et déambuler avec confiance et fierté.

Cet événement de poids, qui a pour objectif de bousculer les normes, aura lieu sous le marrainage d’Hélène Bidard, adjointe à la Maire de Paris, chargée de l’égalité femmes-hommes, de la lutte contre les discriminations et des droits humains.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.