Exclusivité, conversation, dimanche 16 mai, avec notre invitée exceptionnelle !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Elle est née à Paris le 22 juillet 1978, est une auteure, peintre, chroniqueuse et journaliste française : conversation sans dessus dessous.

La majeure partie de son travail tant éditorial que fictionnel se porte sur les questions de sexualité, de la répartition des rôles hommes-femmes, la place des minorités sociales ainsi que celle du corps dans les sociétés.

Elle a vécu sa jeunesse en France, s’est expatriée cinq ans en Allemagne, trois au Danemark puis est partie vivre quelques années à Brooklyn. En 2020, après ces six années à New York à vivre quasi de façon nomade branchée avec son ordinateur portable, elle revient en France et vit actuellement à Paris.

Elle revendique la qualification de féministe.

Rendez-vous dimanche 16 mai « La Lettre des femmes » avec notre conversation exclusive !

Abonnez-vous !

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.