Elles et Ils font bouger les lignes de l’Egalité F/H

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Elles font bouger les lignes de l’Egalité Femmes-Hommes » est né en novembre 2020 du souhait d’éclairer des portraits de femmes du quotidien qui font avancer les curseurs de l’égalité femmes-hommes centimètre par centimètre.

Toutes différentes par leur parcours, leur âge, leur métier, leur origine, leur background et chacune à sa façon œuvre avec passion, engagement et dynamisme. Eclairer ces inspirantes de l’égalité tous les jeudis, c’est donner à voir le magnifique travail qu’elles font pour dessiner la société de demain. A mi-parcours de la série, il est devenu évident d’éclairer aussi des portraits d’hommes qui œuvrent pour impacter le réel et construire demain. « Ils font bouger les lignes de l’Egalité Femmes-Hommes » est né pour mettre en lumière les hommes qui œuvrent avec détermination en apportant leurs diverses contributions pour un changement de mentalité ! ———–✨

Michael John Dolan est le fondateur du journal Women Today. Il propose également des formations sur l’égalité femmes-hommes avec un point de vue philosophique et sociologique. WT est un magazine d’actualités, entièrement dédié aux femmes, portant sur la culture, l’art ou la société qui parait le dimanche. Vous pouvez le retrouver sur : Linkedin : https://www.linkedin.com/in/michael-j…

Site : https://womentoday.fr/

Les femmes qui l’inspirent sont ses deux filles et sa compagne ✨

Vous souhaitez réagir, intervenir, contribuer, suggérer ? Nous vous écoutons :  contact@womentoday.fr

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.