Dimanche 8 mai, 10 heures, nouvelle parution de La Lettre des femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Focus sur les femmes en entreprises : l’application de la Loi Rixain – Du plafond de verre à la falaise de verre – égalité professionnelle, un (petit) pas vers la convergence salariale – Le syndrome d’imposture, une spécificité féminine.

La diversité et l’inclusion ne sont pas le seul fruit d’obligations légales, mais un enjeu stratégique d’aujourd’hui et de demain.

Une entreprise où les collaborateurs se sentent bien tels qu’ils sont, à l’image de la diversité des clients qu’ils servent et de la société dans laquelle nous opérons.

Favoriser la diversité et l’inclusion est clé pour construire une entreprise à la fois performante et innovante, responsable et ouverte sur le monde.

C’est à ces conditions que les entreprises françaises pourront être à la hauteur de l’ambition de cette loi.

Afin de vous aider à relever ce défi, WTraining propose d’accompagner votre Comité de Direction ou Comité Exécutif dans cette ambitieuse démarche.

Recevez La Lettre des femmes en vous abonnant : https://womentoday.fr (bas de page)

Contact et information : contact@womentoday.fr

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.