Dimanche 27 mars, 10 heures : un nouveau regard pour une nouvelle édition exclusive de La Lettre des femmes

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Au sommaire : le HCE dévoile son nouveau baromètre, la médecine au pays des machos, les papas en danger, le courage des femmes rescapées et le malheur des stéréotypes dans nos entreprises.

Women Today et sa Lettre des femmes explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme, donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Nous mettons gratuitement à disposition plus de 500 articles originaux ainsi que plus d’une centaine de tribunes exclusives. Chaque semaine, son lectorat de – 60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues – s’accroit et porte son message d’engagement positif en France et hors hexagone (25%).

Women Today fait le choix de fonctionner sans publicité ni sponsor.

Rejoignez la communauté WomenToday et abonnez vous gratuitement à La Lettre des femmes :

Cliquez pour vous abonner (lien en bas de page) :

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.