Deux femmes peintres et une photographe sont exposées en résonance à la Galerie du Canon

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

GALERIE du CANON
10 rue Pierre Semard
83000 TOULON centre-ancien

Paz Corona cherche à capter la singularité et l’humanité des corps et des visages, laissant une large part à l’interprétation. Caroline Vicquenault peint des portraits d’humains ou d’animaux, réalisés en grands aplats soulignés de traits de lumière. Quant à la photographe Corinne Mercadier, elle laisse la place au hasard, qui capte d’étranges objets flottant dans l’image.

Jusqu’au 15 Août 2019

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.