Coronavirus, l’épidémie fait exploser les ventes de sextoys

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… Conséquence inattendue du confinement !

C’est là une conséquence assez inattendue de l’épidémie de coronavirus, ou plus exactement des mesures de confinement prises par plusieurs pays pour limiter la propagation du virus : les ventes en ligne de sextoys explosent.

C’est en tout cas ce qu’a annoncé la marque Womanizer, qui a dévoilé des résultats assez “exceptionnels” : une hausse des ventes de plus de 50% par rapport aux prévisions pour 2020.

D’après les données communiquées par l’entreprise et reprises par de nombreux médias, la hausse des ventes des sextoys de cette marque coïnciderait avec les grands foyers de propagation du nouveau coronavirus. En Italie, les ventes de Womanizer depuis le 1er janvier sont ainsi supérieures de 60% aux prévisions de la marque. Une hausse des ventes de 75% s’observe également aux États-Unis, contre 40% de plus en France par rapport aux prévisions.

Chez Womanizer, c’est plutôt l’étonnement qui domine. “Nous ne nous attendions pas à une augmentation des ventes en raison du coronavirus. De nombreuses personnes et entreprises sont affectées négativement par le virus. Les chiffres sont donc surprenants”, a expliqué Johanna Rief, directrice de relations publiques de la marque. 

De son côté, le géant de la pornographie PornHub a annoncé offrir un accès premium gratuit à tous les Italiens jusqu’à la fin du confinement du pays fixée au 3 avril, pour les aider à leur façon à tuer l’ennui, et les fidéliser par la même occasion.

Ce qui est bon pour le moral l’est aussi pour la santé…

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