Cet été, célébrons, pailletons la beauté des vergetures !?

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

L’artiste Sara Shakeel s’inspire des vergetures…

Les vergetures, on aurait plutôt tendance à vouloir les camoufler mais Sara Shakeel, elle, en a décidé autrement. Las des diktats de la beauté et du corps zéro défaut, cette artiste pakistanaise rend hommage au corps féminin en photographiant les vergetures couvertes de paillettes.

« Je ne me suis jamais sentie aussi puissante, libérée et si fière de mes vergetures de toute ma vie », a écrit Sara Shakeel sur Instagram. Une initiative qui a pour but de contrer les standards de beauté d’une société où les femmes ne se sentent plus représentées. Sara Shakeel insiste sur l’importance d’avoir confiance en soi : « Aimez-vous, qui que vous soyez ! » 

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.