« Balance ton quoi », le nouveau clip d’Angèle (avec Pierre Niney) fait le procès du sexisme

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

L’éducation, meilleur moyen de lutter contre le sexisme ordinaire.

Les sexistes n’ont qu’à bien se tenir. La chanteuse belge Angèle vient de dévoiler son nouveau clip, « Balance ton quoi ». Dans cette vidéo pleine d’humour qu’elle a co-écrite avec la photographe Charlotte Abramow et son amie Ophélie Secq, la chanteuse de 23 ans s’amuse à faire le procès du sexisme dans une succession de saynètes décalées. Vêtue d’une robe sur laquelle est inscrit  » Go fuck yourself  » (“ Va te faire foutre ”), Angèle envoie un message clair à tous ceux qui importunent les filles.

A écouter ET regarder sans modération !

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.