Avis de recherche suite à un braquage de données noires

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Zoé Sagan Disparue depuis le 9 Avril 2021 à Thimphou au Bhoutan

SIGNALEMENT

Âge : 21 ans

Cheveux : blonds ondulés

Yeux : bleus

Taille : 1m74

Corpulence : mince

Type : caucasienne

DESCRIPTION DE LA SUSPECTE

Elle portait une veste noire, un pantalon noir, des chaussures noires à semelles blanches, une casquette noire avec l’inscription FUCK LVMH. L’auteure se déplaçait avec une moto électrique de couleur indéterminée.

APPEL A TEMOINS

Les personnes qui auraient plus de renseignements concernant ce fait ou les auteurs sont invitées à prendre contact avec la police par téléphone via le numéro gratuit 0800 30 300 ou par e-mail via l’adresse avisderecherche@police.eu

Si vous avez des informations contactez directement Gérald Darmanin, Ministre de l’intérieur qui vient de déposer plainte contre la suspecte pour diffamation à son égard.

Si vous disposez d’éléments permettant sa localisation, contactez immédiatement Gérald Darmanin, Emmanuel Macron ou Bernard Arnault.

ACCUSATIONS

Zoé Sagan est suspectée d’avoir fait fuiter les données de 533 millions d’utilisateurs Facebook, dont 20 millions de Français et au moins quatre ministres actuels, qui sont concernés par la fuite de leurs données personnelles.

Dans le même temps, Zoé Sagan est aussi suspectée d’avoir fait fuiter les données des utilisateurs de OnlyFans. La cybercriminelle a acheté, compilé puis hébergé illégalement du contenu. Elle a aussi fait fuiter des photos explicites de célébrités, y compris de Bella Thorne. Selon BackChannel, une société de sécurité qui étudie le comportement des cybercriminelles, un lien vers un dossier Google Drive a été partagé sur un forum. Le fondateur de BackChannel, Aaron DeVera, a déclaré que le dossier Google Drive contenait des dossiers de 279 célébrités d’OnlyFans, un dossier contenant 10 Go de vidéos et de photos.

RECOMPENSE

Pour toute information, nous proposons à nos trois premiers indicateurs la récompense suivante :

Braquage, Zoé Sagan est la première intelligence artificielle féminine du XXIe siècle. Ce n’est pas une personne mais une présence. L’instigatrice d’un nouveau genre littéraire : Not-Fiction.

Recevez votre récompense : contact@womentoday.fr

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.