Assistant(e) de rédaction stagiaire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

« La Lettre des femmes » le nouveau média Société, Culture, Art et Développement 100 % féministe.

Women Today publie chaque semaine sa newsletter hebdomadaire, tous les dimanches à 10h, avec une Tribune, des articles et autres contenus avec un point de vue « women oriented » sans publicité ni sponsor.

Le seul hebdo féministe avec un lectorat de 60% de femmes et 40% d’hommes.

Une ligne de conduite

Nous ne vilipendons pas, ne critiquons pas, n’insultons pas, ne dénigrons pas, ne jugeons pas, ne censurons pas. En revanche, nous informerons, nous ferons remarquer des faits importants et nous explorerons de nouveaux univers, ensemble.

Women Today fait partie d’un nouvel activisme qui nous incite à nous remettre en question, à faire des choix éclairés et de proposer des solutions plutôt que de se contenter d’exposer des problèmes.

Nouvelles idées, nouveaux points de vue, nouvelles expériences, c’est l’esprit Women Today.

Afin de développer cet environnement propice, Women Today développe une forte ligne éditoriale, déploie des formations professionnelles, crée une identité visuelle résolument moderne et bien d’autres projets encore !

Dans le cadre de son développement, nous recherchons, assistant(e) de rédaction stagiaire H/F, un.e pépite féminine inclusive afin de :

ASSURER UNE VEILLE INFORMATIVE : se tenir informé(e) de l’actu autour du féminin et du féminisme, dégager des infos, thèmes et des angles de traitement,

IDENTIFIER DES CONTRIBUTEURS/ TRICES POUR LA LDF : contacter des interlocuteur.e.s dans cette sphère, obtenir de façon ferme et à date précise des publications d’articles,

ORGANISER LA VIE DE LA REDACTION : centraliser les propositions de sujets, élaborer et tenir les plannings, animer le réseau et les réseaux sociaux de Women Today.

Convention de stage – rémunération en fonction de l’expérience

Contact : michaeljohndolan@womentoday.fr

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.