L’âme d’Agnès Varda plane sur Chaumont-sur-Loire

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

 » Dans ce domaine envahi de fleurs, perché au-dessus de la Loire, l’art a essaimé dans tous les recoins. Et l’œuvre solaire de la cinéaste et artiste, invitée pour cette nouvelle Saison d’art, s’y épanouit comme une évidence. « Je trouve formidable que l’art soit intégré à la nature. C’est une grande joie d’être ici », avait-elle confié. Trois salles ouvertes sur une petite cour, comme une réplique de son mythique jardin de la rue Daguerre, abritent ses œuvres, petits mondes intimes et imaginaires. »

Saison d’art 2019

OUVERTURE DES EXPOSITIONS D’ART CONTEMPORAIN

Du 30 mars 2019 au 3 novembre 2019

Domaine de Chaumont-sur-Loire • Rue des Argillons • 41150 Chaumont-sur-Loire

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.