33 artistes rendent hommage aux FEMMES !

Partager sur facebook
Partager sur twitter
Partager sur linkedin
Partager sur email
Partager sur print

Pour soutenir la cause d’ONU FEMMES, entité des Nations unies consacrée à l’égalité des sexes et à l’autonomisation des FEMMES, trente-trois artistes ont été invités à créer leur propre couverture du magazine « Vogue Paris » en rendant hommage à une FEMME inspirante et iconique de la publication.

Tous espèrent que cette exposition ouverte gratuitement au public saura toucher le plus grand nombre et, qui sait peut être aussi, inspirer les nouvelles générations. Les artistes invités expriment quant à eux la pluralité et la liberté de voix et d’expressions que ce projet défend.

Des artistes confirmés sur la scène internationale y côtoient la jeune génération.

La mixité géographique et culturelle fut au cœur des critères de choix des artistes et des muses, ainsi que l’équilibre entre les artistes hommes et FEMMES.

Depuis plus d’un an, Women Today, (ex-Sarasvatî) et sa Lettre des femmes hebdomadaire explorent toutes les facettes du féminin et du féminisme. Donnent la parole à celles et à ceux qui misent sur la réflexion, plutôt que sur la division, pour éveiller les esprits, faire avancer la parité et reculer les inégalités.

Chaque semaine, son lectorat (60 % de femmes et 40 % d’hommes, toutes générations confondues) s’accroit et porte son message d’engagement positif. Mais parce que Women Today a fait le choix dès le départ de fonctionner sans publicité ni sponsor, nous avons besoin de vous afin de continuer à grandir et faisons appel aujourd’hui à vos dons.

Merci infiniment par avance de vos précieuses contributions.